Accès Rapide

Inscriptions à l’école – 2021/2022

                                         INSCRIPTIONS A L’ECOLE    

                                      ANNEE SCOLAIRE 2021/2022

 Les inscriptions administratives des nouveaux élèves à l’école auront lieu à la Mairie :

– les lundi 12 et mercredi 14 avril 2021  de 13 h  à 18 h 30,

– les mardi 13, jeudi 15 et vendredi 16 avril 2021 de 9 h 40 à 12 h.

Pour prendre rendez-vous ou pour tout renseignement, contactez le service des affaires scolaires par courrier électronique à l’adresse suivante p.roberge@ville-louvigny.fr. ou par téléphone au  02 31 75 80 93 les lundis journée, mardis, jeudis et vendredis matins.

 

Se munir du livret de famille, ainsi que de votre numéro d’allocataire C.A.F. ou du nom de l’organisme qui verse les prestations familiales et d’une attestation de domicile sur la Commune.

 

Dans un second temps, la Directrice par intérim de l’école recevra les familles sur rendez-vous, pour l’inscription pédagogique, vous pourrez la contacter par courrier électronique à l’adresse suivante : Ce.0141587Z@ac-caen.fr.

    Aller à la barre d’outils